jeudi 25 septembre 2008

Bienvenue sur ce blog dédié aux jouets écologiques

D'un côté une planète qui perd ses ressources, d'un autre une surconsommation déraisonnable notamment dans le domaine des jouets.
Il est temps de rendre plus conscients nos achats de jouets et nos cadeaux. Il est possible de faire plaisir à un enfant tout en contribuant à préserver l'Environnement. Des jouets et jeux écologiques existent, réunissant un ou plusieurs des critères suivants:
- Faits à partir de matériaux écologiques
- Instructifs sur la Préservation de l'Environnement
- Ne consommant pas d'énergie sauf énergie renouveblable intégrée.

Vous découvrirez ici toutes sortes de jouets écologiques ainsi que les liens pour les acheter sur www.greenweez.com .

Bonne Lecture!

2 commentaires:

Astrid a dit…

Bonjour,
Je recherche un fournisseur de jouets écologiques, français si possible (bilan carbone oblige)pour que la fête de l'école maternelle de ma fille ne se termine pas comme toutes les années en dégueuli de jouets en plastique pour la plupart stupide.
Je recherche des petits prix car les parents ne sont, pour la plupart, pas encore habitués à la qualité plutôt de la quantité !

Beaucoup de maitresses seraient intéressées autour de moi

Merci d'avance

Astrid a dit…

Bonjour,
Je recherche un fournisseur de jouets écolo, si possible Français, (bilan carbone oblige) pour que la fête de l'école maternelle de fin d'année de ma fille l'année prochaine ne se transforme pas comme d'habitude en un dégueuli de gadget en plastique stupide pour la plupart !
Dès petits prix seraient nécessaire car les parents vont avoir du mal à préférer la qualité à la quantité !!!

Je sais que de nombreuse maitresse seraient intéressées

Merci de vos réponses